Envie de participer ?

Le 1er Challenge Débutants a été organisé par les Archers Troyens le samedi 27 janvier 2018. Le Challenge Débutants, ouvert des poussins aux adultes, s’inscrit dans la filière par équipes de clubs du Comité Régional de Tir à l’Arc du Grand Est. Il permet à l’archer débutant de progresser de façon régulière entre la salle (début de saison) et le tir extérieur sur courtes distances. Le Challenge Débutants est un tremplin vers les compétitions officielles, pour la saison suivante. L’organisation du Challenge Débutants reprend le principe des tournois « Poussins », des « Spéciales Jeunes et Adultes » en y intégrant un tir par équipes. Une superbe journée de découverte de la compétition dans la bonne humeur et pour le plaisir des 29 participants aubois. Une initiative à renouveler ! Retrouvez les résultats par équipes en pièce jointe ... et les résultats des qualifications individuelles dans la rubrique "Documents"

Document associé

Challenge Débutants 2017-2018

Résultats du concours par équipes