Envie de participer ?

Journée découverte des disciplines du tir à l'arc

Journée découverte

Organisée par le Comité Départemental de l'Aube sous la houlette de Laurent ROYER, une journée découverte des différentes disciplines du tir à l'arc s'est tenue au complexe Henri TERRE de TROYES le dimanche 6 mai 2018.

Destinée aux jeunes archers débutants du département, cette journée a permis de découvrir en situation les règles des tirs :

• sur cible anglaise
  • campagne
  • nature
  • 3D

18 archers des catégories poussin(e)s à cadet(te)s ont ainsi pu s'initier à ces disciplines, puis à concourir amicalement l'après-midi, toutes disciplines et toutes catégories confondues.

Une superbe réussite pour ces jeunes archers et un grand merci aux bénévoles du comité départemental de l'Aube et du club des Archers Troyens qui accueillait cette manifestation.

Document associé