Envie de participer ?

Samedi 20 et dimanche 21 novembre 2021, les Archers Troyens ont organisé leur traditionnel concours qualificatif pour les championnats de France en salle à la salle Hermant du complexe sportif Henri Terré.

Une belle réussite dans un contexte de reprise progressive des compétitions après la crise sanitaire qui aura privé nombre d'archers de leur sport favori. Et beaucoup de premiers pas en compétititon pour les jeunes archères et archers troyens avec des résultats encourageants ... bravo à Tom, Ylann, Emily, Valentin, Rémy, Alis et Philippe.

Un grand merci à tous les bénévoles du club pour l'organisation et la réalisation de cette compétition précédée d'une importante opération de remise en état de la ciblerie avec le remplacement complet de la paille du mur de tir.

Retrouvez en pièce jointe les résultats complets du concours.

Sportivement,