Envie de participer ?

Archères, archers, je vous salue !

Les entraînements en salle vont pouvoir reprendre à partir du mardi 7 septembre 2021.

Les Archers Troyens bénéficient de plages horaires élargies par rapport aux saisons précédentes :

• mardi 20h30 à 22h00
  • mercredi 12h00 à 14h00 : nouvelle plage horaire
  • vendredi 18h00 à 22h00 (présence d’un membre du conseil d’administration)
  • samedi 17h30 à 20h00 (présence d’entraîneurs)
  • dimanche 9h00 à 12h00 : nouvelle plage horaire

Le pass sanitaire en intérieur et en extérieur est obligatoire actuellement pour les adultes et le deviendra pour les jeunes de 12 à 18 ans à partir du 30 septembre. Des contrôles à l'entrée de la salle seront réalisés par des membres du club (systématiquement les vendredis et samedis). Ils pourront être réalisés également par les employés de la mairie ou la police.

Le terrain de Foicy reste accessible aux personnes autonomes.

Le renouvellement de la licence pourra être réalisé à partir du 02/09 par internet sur votre espace licencié de la FFTA.

Comme tous les ans nous participons à :

• la fête du sport le dimanche 5 septembre à la salle Hermant du complexe Henri Terré
  • Vitalsport de Décathlon les 11 et 12 septembre à Sainte-Maure.

De bons moments pour découvrir le tir à l'arc avec les archers du club pour vous renseigner et vous initier au tir de quelques flèches.

A très vite